logo

Australian Bodycare Set pour le rasage intime

Image non contractuelle
Votre prix
Remise
600 ml
74,98 € / 1 l
€ 44,99
Vente et expédition par
Australian Bodycare
Livraison dans les 3-5 jours ouvrables
Livraison standard (gratuite)
  • EAN
    5709455012426
  • Forme
    Set(s)
  • Fabricant
    Australian Bodycare

Détails du produit & informations obligatoires

3 soins pour le rasage intime : gommage, gel et baume. Réduit coups de rasoir, poils incarnés et démangeaisons.
Autres informations sur le produit

Description du produit

Souffrez-vous souvent de boutons rouges et de poils incarnés après un rasage intime ? Cela peut être inconfortable et frustrant. Notre pack de 3 produits pour un rasage intime sans poils incarnés a été spécialement développé pour répondre à ces problématiques. Avec un gommage exfoliant, un gel à raser apaisant et un baume après-rasage apaisant, vous obtenez les soins dont vous avez besoin pour une peau lisse.


- Réduit les boutons rouges du rasoir et les poils incarnés.
- Apaise la peau et réduit les démangeaisons et les rougeurs.
- Convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes.
- Contient du 4-terpinéol naturel, connu pour ses propriétés antibactériennes.

Pour de meilleurs résultats, utilisez les produits ensemble. Cela offre une expérience de rasage optimale et une peau saine.

Tout autre moyen pour votre produit : "Le produit est adapté pour une utilisation en réduisant les irritations et les odeurs et en douceur. Il s'inspire naturellement de l'apparence et de la forme de la peau, l'effet de la peau est également agréable."

Questions fréquemment posées sur les produits

Est-ce que ça marche vraiment ?
Oui, les produits ont été spécialement développés pour protéger la peau et réduire les irritations.

Quand verrai-je les résultats ?
En fonction des produits que vous avez utilisés précédemment, vous pourrez constater une amélioration en quelques jours. Les meilleurs résultats sont obtenus en 1 à 4 semaines.

Pourquoi et comment ça marche ?
Les produits sont conçus pour éliminer les cellules mortes de la peau et combattre les bactéries, ce qui aide à prévenir les poils incarnés et les bosses.

Le produit me convient-il ?
Oui, tous les produits sont testés dermatologiquement et conviennent à tous les types de peau.

Que faire si je ne suis pas satisfait ?
Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez utiliser notre garantie de satisfaction et être remboursé.

À propos de la marque

Australian Bodycare - Soins de la peau qui résolvent les problèmes depuis 1992. Avec des années d'expérience, nous avons développé des solutions de soins de la peau efficaces pour tous les problèmes de peau. Ingrédients naturels et efficaces. Nos produits sont fabriqués à partir d'ingrédients naturels et efficaces, végétaliens et testés dermatologiquement pour leur sécurité et leur efficacité. Tous nos produits et ingrédients sont inspirés de la nature.

Points forts:

- Ensemble de trois produits : Gommage corporel, Intim Shave et Intim Balm, conçus pour une expérience de rasage confortable.
- Contient du 4-terpinéol naturel, un ingrédient actif connu pour ses propriétés antibactériennes, qui aide à réduire les irritations.
- Le gommage exfoliant élimine les cellules mortes de la peau, offrant un rasage plus doux et réduisant le risque de poils incarnés.
- Testé dermatologiquement et convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes, quel que soit le type de peau.
Utilisation:
- Lavez soigneusement votre zone intime avec un savon intime doux et frottez-la doucement avec le gommage corporel. Rincez ensuite soigneusement tous les grains de gommage.
- Appliquez une quantité généreuse de gel à raser Intim Shave sur la peau où vous souhaitez vous raser. Laissez le gel agir une minute pour adoucir les poils. Rasez-vous dans le sens de la pousse des poils et rincez bien après le rasage.
- Après le rasage, séchez votre peau en tapotant et appliquez une quantité généreuse de lotion après-rasage Intim Balm. Laisser le produit pénétrer complètement dans la peau avant de s'habiller.

Utilisez ces produits avant et après le rasage. Nous vous recommandons d'utiliser le gommage et le gel à raser à chaque rasage, ainsi que le baume après-rasage plusieurs fois par jour dans les jours qui suivent le rasage.

Astuce bonus : Pour une expérience encore meilleure, essayez d'utiliser le gommage et le gel à raser quelques heures avant de vous raser. Cela aide à mieux préparer la peau et peut réduire davantage le risque d'irritation.

Ingrédients:

Body Scrub Tea Tree Oil
Aqua/Water, Prunus Armeniaca (Apricot) Seed Powder, Coco-Glucoside, Glycerin, Coco-Betaine, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Phenoxyethanol, Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Oil, Sodium Chloride, Glyceryl Oleate, Sodium Hydroxide, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Citric Acid, Allantoin, Tocopherol, Tetrasodium Iminodisuccinate, Hydrogenated Palm Glycerides Citrate, Lecithin, Ascorbyl Palmitate, Limonene. 

Intim shave 
Aqua/Water, Glycerin, Propylene Glycol, Ceteareth-20, Propylene Glycol Isostearate, 4-Terpineol, Phenoxyethanol, Carbomer, Sodium Citrate, Ethylhexylglycerin, Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Oil, Sodium Hydroxide, Tasmannia Lanceolata Fruit Extract. 

Intim balm 
Aqua/Water, Glycerin, PEG-7 Glyceryl Cocoate, Ethylhexyl Stearate, Hydrogenated Polydecene, Dibutyl Adipate, C12-13 Alkyl Lactate, 4-Terpineol, Methylpropanediol, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Sodium Caproyl Prolinate, Glycine Soja (Soybean) Sterols, Allantoin, Tetrasodium Iminodisuccinate, Tocopherol, Caprylyl Glycol, Sodium Hydroxide, Tasmannia Lanceolata Fruit Extract, Phenylpropanol, Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Oil.

Données du fabricant:
Australian Bodycare, Trævænget 14, 5492 Vissenbjerg, Denmark

Fabricant

Australian Bodycare, Trævænget 14, 5492 Vissenbjerg, Denmark

Personne responsable dans l'UE

Australian Bodycare, Trævænget 14, 5492 Vissenbjerg, Denmark

Australian Bodycare Set pour le rasage intime

Filtrer les avis :

Pour chaque avis d'au moins 50 mots (c'est-à-dire premium), nous vous offrons un Bon valable sur votre prochaine commande !