SOUTIEN PRÉ- ET POSTNATAL
Accompagne la période de grossesse et l’allaitement. La consommation supplémentaire par la femme enceinte ou allaitante d'au moins 200 mg de DHA, en plus de la quantité journalière de 250 mg d'EPA + DHA, contribue au développement des yeux et du cerveau du fœtus ou du nourrisson.
Les femmes enceintes ont besoin de MorDHA® pour deux raisons importantes. D’abord, les besoins journaliers de DHA sont accrus pendant la grossesse. Ensuite, le DHA n’est pas facile à inclure dans votre régime, en particulier pendant la grossesse, alors que vous vous faites des soucis au sujet de la consommation de poisson susceptible de contenir trop de contaminants pendant votre grossesse.
Poids Total 1147 mg
Contenu 854 mg
Énergie 9 kcal - 36 kJ
Lipides 0,8 g
- Lipides saturés 0 g
- Lipides mono-insaturés max. 40 mg
- Lipides polyinsaturés min. 704 mg
Acides gras oméga-3 640 mg
- EPA (acide eicosapentaéonique) 104 mg
- DHA (acide docosahexaéonique) 480 mg
Antioxydant : le Miradoxan, un mélange équilibré d'extraits de romarin et de tocophérols, contribue à préserver la fraîcheur de chaque supplément de Minami.