BOULARDI SANIFORT® est recommandé pour ralentir le transit intestinal de manière plus naturelle et douce. La levure Saccharomyces Boulardii est utilisée depuis 1950 comme remède contre la diarrhée et est le probiotique le mieux documenté qui soutient les intestins. Boulardi Sanifort® contient 250 mg de Saccharomyces Boulardii, soit au moins 6 milliards de cellules viables, au moment de sa production. Ce produit est très avantageux et se distingue, car il ne contient pas de lactose. Fortement dosé, bon prix ! On souffre plus facilement de diarrhée lors de la prise d'antibiotiques et lors de voyage.
Saccharomyces Boulardii 250 mg, soit au moins 6 milliards de cellules viables (*) - phosphate tricalcique (charge) - stéarate de magnésium (lubrifiant) - dioxyde de silicium (anti-agglomérant), enveloppe : gélatine.
* au moment de la production
1 à 4 gélules par jour. Boulardi-Sanifort peut être administré sans inconvénient à des enfants en bas âge ainsi qu'à des personnes âgées, si nécessaire vous pouvez ouvrir la gélule et mélanger le contenu avec un peu de liquide ou de nourriture.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.