Du soufre organique hautement assimilable
Nous connaissons tous le soufre : il est reconnaissable à son odeur caractéristique d'œuf pourri. C'est lui qui fait pleurer lorsque l'on épluche un oignon. Mais c'est surtout un élément essentiel pour tous les êtres vivants. Il entre dans la composition d'acides aminés et d'enzymes intervenant dans de nombreuses réactions biologiques et chimiques de l'organisme.
Dans OptiMSM®, le souffre, minéral essentiel, est obtenu par un processus exclusif breveté qui préserve sa forme organique naturelle - méthylsulfonylméthane (MSM) - hautement assimilable et garantie sans métaux lourds.
Le soufre est un constituant de certains acides aminés qui participent à la synthèse de toutes les protéines du corps. Les protéines sont des molécules que l'on trouve dans toutes les cellules et qui assurent de multiples rôles dans l'organisme : enzymes, structure, régulation, défense, stockage… impliqué dans la réparation de l'ADN, les enzymes, la lutte contre les radicaux libres ou encore la préservation des tissus de l'organisme nécessaire à la fabrication des tissus conjonctifs, dont les os, les tendons, les cartilages. Sa concentration diminue avec l'âge.
Dose journalière recommandée
2 gél./jour-max le matin avec un repas
Bio Life
Rue Camille Hubert 33
5032 Gembloux
Belgique