La vitamine C contribue au fonctionnement normal du système immunitaire et à la réduction de la fatigue. ImunixX contient, en plus de la vitamine C (sous forme d’ascorbate de calcium), également le β-1,3/1,6-glucan ultra pur et breveté, extrait de Pleurotus ostreatus, la pleurote.
Extrait de pleurote en huître (Pleurotus ostreatus) - agent de charge : cellulose microcristalline - ascorbate calcique - agent de charge : phosphate calcique - humectant : hydroxypropylcellulose - agent de charge : dioxyde de silicium - agent de charge : amidon de maïs - anti-agglomérant : stéarate de magnésium.
Ingrédients actifs |
Par comprimé |
% AR* |
Imunoglukan® (Pleurotus ostreatus β-1,3/1,6-glucane) |
500 mg |
|
Vitamine C |
100 mg |
125 |
* Apport de référence
La dose journalière recommandée, à partir de 6 ans, est de 1 comprimé, à prendre de préférence à jeun le matin avec de l'eau.
ixX pharma cvba
Anthonis De Jonghestraat 12
9100 Nieuwkerken–Waas
Belgique