Complexe probiotique (7 différentes souches) à libération progressive
Un probiotique multi-espèces/multi-souches a des avantages probants par rapport à un probiotique mono-souche comme un séjour prolongé dans les intestins par doublement de la capacité de colonisation et la stimulation mutuelle de la multiplication.
Protection et libération progressive
Sept souches et un très grand nombre de bactéries probiotiques viables : 6×109 (6 milliards) unités formant colonies (UFC). Il faut au moins 1×109 CFU pour qu’un probiotique agisse efficacement. Un procédé d'élaboration breveté garantit une viabilité et un degré d'activité des souches bactériennes probiotiques comparativement élevés. De plus, 25 mg de FOS (fructo-oligosaccharides) ont été ajoutés comme prébiotique pour chaque comprimé. L’identité des souches de probiotiques est contrôlée par analyse du génome. La technologie Bio-tract de cette formule brevetée a une double action. D'une part, elle permet aux bactéries d'arriver intactes dans les intestins.
Une fois dans les intestins, les bactéries sont libérées sur une période de six heures. Ainsi, grâce à la technologie Bio-tract, un nombre constant de microorganismes probiotiques est présent dans les intestins pendant un laps de temps plus long.
Complexe probiotique 6 milliards d’UFC/ 150 mg avec Lactobacillus fermentum 33%, Lactobacillus plantarum 33%, Lactobacillus acidophilus 15% Lactobacillus rhamnosus 10%, Lactobacillus salivarius 5%, Bifidobacterium bifidum 2% and Bifidobacterium longum 2%, Fructo-oligosacharide (FOS) 25 mg. Hydroxypropylméthylcellulose, pectine, cellulose microcristalline, carbonate de sodium, dioxyde de silicium, stéarate de magnésium, gomme de guar, curcuma (colorant).
1 ou 2 fois par jour, un comprimé lors d’un repas et/ou avant le coucher.
Prendre deux comprimés à la fois en cas de besoin accru.
Au cours d’un traitement aux antibiotiques : minimum 2 ou 3 heures APRÈS la prise de l’antibiotique.
Conserver dans un endroit sec et frais et hors de portée des jeunes enfants.