Le Gel Energy Booster Isostar se présente sous la forme d'un gel en dosette unitaire de 20g. Ce gel contient un extrait de guararna et de noix de cola; il est riche en glucides immédiatement utilisables par l'organisme et sera donc utilisé pour son action dynamisante.
Il contient par ailleurs des vitamines B1, B2, PP et B6 qui contribuent à un métabolisme énergétique normal et les vitamines B2, PP et B6 qui contribuent à réduire la fatigue.
Se consomme en une seule prise, accopagnée d'une gorgée d'eau.
Sirop de glucose, eau, correcteurs d'acidité: acide citrique et citrates de potassium, arômes, chlorure de sodium, extraits secs concentrés de graines de guarana et de noix de kola. Colorants : caramel de sulfite caustique et E150c, vitamines B1, B2, B6 et PP, maltodextrine.
Pour un effet coup de fouet, juste avant le départ ou avant l'arrivée d'une épreuve et avant une côte ou une accélération.
Il est conseillé de l'accompagner d'une boisson.