Nos articulations nous permettent de bouger facilement grâce au cartilage qui les compose. Le cartilage forme en effet une surface lisse qui protège les os et prévient tout risque de frottement et de grincement. Grâce à sa structure très spécifi que, il sert aussi d’amortisseur de chocs. Parfois, le cartilage est comprimé sous une lourde charge ou lors d’efforts intenses.
Lorsque cette pression diminue, le cartilage reprend naturellement sa forme originale. Le cartilage doit ses propriétés uniques à la présence du collagène et des protéoglycanes. Le collagène assure une structure en fi let qui contient un gel à base de protéoglycanes et d’eau. La solidité du cartilage provient donc du collagène et son élasticité, des protéoglycanes.
Le collagène représente environ 70 % du cartilage. Il est donc essentiel au bon fonctionnement des articulations.
Collagène buvable avec extrait de baies d'églantier, sélénium et vitamine C
Chaque ampoule buvable de CH-Alpha® PLUS contient 5 g d’hydrolysat de collagène FORTIGEL®. Sa forme liquide prête à l’emploi favorise une assimilation rapide.
Outre l’hydrolysat de collagène, l’extrait de baies d’églantier et du sélénium, chaque ampoule buvable de CH-Alpha® PLUS comprend la dose quotidienne recommandée de vitamine C. La vitamine C favorise la production de collagène et contribue au bon fonctionnement du cartilage.
Eau; hydrolysat de collagène FORTIGEL®; fructose; extrait de baies d’églantier; vitamine C, acidifiant: acide citrique; arôme; conservateur: sorbate de potassium; édulcorants: sucralose et sélénate de sodium.
Boire le contenu d’une ampoule chaque jour. Bien l’agiter avant emploi. Prendre CH-Alpha® PLUS pendant minimum 3 mois sans interruption.
Agiter avant emploi.
CH-Alpha® PLUS est un produit naturel. Un changement de couleur peut survenir, sans que cela n’affecte la qualité du produit.
Ce produit est un complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.
A conserver à température ambiante et à l’abri du soleil.