1 gélule de Probactiol® plus contient 25 milliards de bactéries vivantes (12,5 milliards de Lactobacillus acidophilus NCFM® et 12,5 milliards de Bifidobacterium lactis Bi-07), un extrait de mûre et de feuille de mûrier et de la vitamine D.
La souche Lactobacillus acidophilus NCFM® appartient à l’espèce de Lactobacillus acidophilus. Cette souche est naturellement présente dans notre organisme et est donc sûre et adéquate pour un usage par l’homme. La souche Bifidobacterium lactis Bi-07 appartient aux bifidobactéries, un des groupes de bactéries les plus communs chez l’être humain.
Les avantages de souches de bactéries:Synergie entre les deux souchesL’association de Lactobacillus acidophilus et de Bifidobacterium lactis agit de manière synergétique.
Resistent à l’acide gastrique et aux sels biliairesLes bactéries vivantes ne sont efficaces que si elles sont capables de survivre à l’environnement gastrique de l’estomac. Les souches utilisées dans Probactiol® résistent à l’acide gastrique et aux sels biliaires. Elles survivent de manière significative le passage à travers l’estomac et l’intestin grêle.
Origine humaineCes bactéries efficaces dans le corps humain sont d’origine humaine et pas animale. Les souches L. acidophilus NCFM® et B. lactis Bi-07 sont naturellement présentes dans le microbiote humain et sont donc excellemment tolérées.
Probactiol® plus ne contient pas de lactose, ni de soja et gluten.