Natalben Plus® est un complément alimentaire multivitaminé également enrichi en minéraux et en oligo-éléments. Une seule capsule quotidienne de Natalben Plus® satisfait les besoins de la grossesse.
La grossesse et la période qui la précède, nécessitent des apports adéquats et spécifiques en vitamines et autres nutriments conditionnant le bon développement du bébé et la préservation des réserves nutritionnelles de la future mère. Malgré une alimentation équilibrée et diversifiée, les apports nutritionnels nécessaires et spécifiques à ces périodes particulièrement importantes dans la vie d’une femme ne sont pas toujours garantis. C’est pourquoi que la prise d’une seule capsule par jour de Natalben Plus® permet d’assurer l’efficacité optimale de la supplémentation.
Huile de poisson (DHA 200mg), fumarate de fer,acétate d'alphatocophérol, nicotinamide, oxyde de zinc, D-panthoténate de calcoium, suspension de caroténoïdes à 30%, sulfate de manganèse, cyanocobalamine, sulfate de cuivre, chlorhydrate de pyridoxine, nitrate de thiamine, riboflavine, acide folique sous forme active: Quatrefolic, concentrat de cholécalciférol, iodure de potassium, biotine. Eccipients: cire d'abeille jaune-, E901 (agent de charge), softisan, lécithine de tournesol (émulsifiant). Agents d'enrobage gélatine bovine, colorants E172 (oxyde de fer rouge et noir) glycérol.
Une seule capsule par jour tout au long de la grossesse.
- Prise au milieu d’un repas avec un verre d’eau.
- La composition de Natalben Plus® est compatible avec la poursuite de la supplémentation pendant l’allaitement.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
- Présence de polyols: une consommation excessive peut entraîner des effets laxatifs.
- Ne pas prendre ce complément alimentaire sans l’avis et/ou le suivi d’un professionnel de santé (médecin, sage-femme, pharmacien) notamment en cas de prises concomitantes d’autres produits riches en iode (ou en cas de pathologie thyroïdienne avérée) et/ou en Vitamine D et/ou en fer.
- Tenir hors de la portée et de la vue des enfants.