Lolettes Immunité
Image non contractuelle
Votre prix
Votre prix
Remise
14 pc(s)
Actuellement indisponible
Actuellement indisponible
- Code produit / EAN
- 3913126 / 5430001630015
- Forme
- Bonbon(s)
- Fabricant
- ABC CHEMICALS
Détails du produit & informations obligatoires
Stimulation de l'immunité
Complément alimentaire à utiliser dans le cadre d’une alimentation variée, équilibrée et d’un mode de vie sain.
Les Lolettes sont des sucettes naturelles spécialement conçues pour les enfants. Les Lolettes Résistance peuvent être utilisées en cas de rhumes récurrents, pendant ou en prévision des maux propres à l'hiver et en cas de résistance réduite.
Les sucettes Lolettes sont fabriquées à base d'extraits végétaux hydroalcooliques hautement concentrés aux effets thérapeutiques. Les Lolettes Résistance sont formulées à base de :
- Échinacée pourpre : Echinacea purpurea herba
Le terme " echinacea " vient du mot grec " echinos " (épine), évoquant le cône épineux au centre de la fleur. " Purpurea " fait référence à la belle couleur rouge pourpre de la fleur. La forme de la fleur évoque celle d'un chapeau de soleil, d'où son nom en néerlandais (" Rode zonnehoed "). Les tribus indiennes d'Amérique du Nord utilisaient déjà l'échinacée pour laver et soigner les morsures de serpents et de chiens, ainsi que toutes sortes de piqûres d'insectes. La plante était également utilisée en cas de maladies infectieuses, de fièvre et de ganglions gonflés. Les premiers colons ont rapidement utilisé l'échinacée pour renforcer leurs défenses immunitaires et, au début du 20e siècle, elle est devenue la plante la plus populaire de la pratique médicale pour renforcer l'immunité et pour son action anti-inflammatoire. Selon le Dr Vogel, un phytothérapeute suisse, il n'existe aucune autre plante à l'action aussi rapide et fiable que l'échinacée. Il a fait connaître ses propriétés favorables à la résistance. Actuellement, elle est devenue le premier choix en phytothérapie dans la prévention et le traitement des maladies infectieuses. Stimule l'immunité contre les virus, les bactéries et les champignons (soit une action antivirale, antibactérienne et antifongique). Le système immunitaire aspécifique est stimulé à différents niveaux et est en état d'alerte. La résistance est donc globalement accrue. Grâce au " boost " temporaire du système immunitaire, l'échinacée se prête parfaitement à la prévention des infections hivernales.
- Liane du Pérou : Uncaria tomentosa
Le terme " uncaria " vient de " uncinatus " (" haché ") et fait référence aux épines que porte la plante. Elle est appelée " griffe de chat " dans plusieurs langues en raison des petites protubérances en forme de griffes grâce auxquelles la plante se fixe aux arbres. Les populations locales indigènes l'utilisent depuis plus de 2 000 ans déjà. En 1989 et 1990, Keplinger a obtenu des brevets pour des composants isolés de liane du Pérou et dont l'action renforce le système immunitaire. Protège les cellules, augmente la résistance (antivirale, antibactérienne et antifongique) et régularise le système immunitaire.
- Ginseng de Sibérie : Eleutherococcus senticosus
" Eleutero " signifie " baies libres " et évoque les fruits de cette plante. " Senticosus " signifie piquant, épineux. Utilisé depuis plus de 2 000 ans en médecine chinoise pour augmenter la vitalité, comme tonique pour augmenter la force physique et la résistance, en traitement des infections des voies respiratoires et des infections virales. Depuis 1855, des scientifiques russes ont étudié cette plante de manière approfondie et ils ont constaté une augmentation non spécifique de la résistance dans l'organisme. Outre des millions de Russes, les cosmonautes russes en étaient les utilisateurs les plus célèbres. Agit comme tonique, revitalise et améliore l'état de santé général.
- Cynorhodon : Rosa canina fructus
" Rosa " est le terme latin pour " rose " et vient du mot grec " rodon " qui signifie " rouge ". Le nom latin de " rosa canina " (" rose du chien ") viendrait d'une ancienne croyance selon laquelle la racine de cette plante pouvait guérir la morsure d'un chien enragé et prévenir la rage. En médecine populaire, les cynorhodons étaient surtout utilisés comme tonique et en cas de rhume, de fièvre et de symptômes grippaux. Juste avant la Deuxième Guerre mondiale, on a découvert que les cynorhodons de l'églantier étaient riches en vitamine C naturelle. C'est ainsi qu'ils ont été intégrés à un sirop médicinal pour renforcer la résistance des enfants et traiter les rhumes. Idéal en cas de manque de vitalité ou de fatigue printanière. En prévention et en traitement des infections grippales, rhumes et affections des voies respiratoires.
Outre des extraits végétaux naturels, la formule se compose d'isomalt, d'eau, d'acide citrique, d'arôme naturel de cola et de colorant (caramel au sulfite d'ammonium).
Dose journalière recommandée:
1 à 3 sucettes par jour, à partir de 3 ans.
Conseils de conservation et d'utilisation:
Conserver au sec et à l'abri de la lumière, en dessous de 25 °C. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Si les troubles persistent ou s'aggravent, consultez immédiatement un médecin. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Une consommation excessive de compléments alimentaires à base d'isomalt peut avoir un effet laxatif.
Quantité nette:
14 unités
1 avis sur Lolettes Immunité
4de 5 étoiles
- 0
- 1
- 0
- 0
- 0
Filtrer les avis :
Pour chaque avis d'au moins 50 mots (c'est-à-dire premium), nous vous offrons un Bon valable sur votre prochaine commande !