KeruTabs® contient l'enzyme lactase naturelle de la levure Aspergillus oryzae. Cette enzyme favorise la digestion des produits contenant du lactose tels que le lait, les produits laitiers, le pain, les saucisses et les confiseries, y compris la crème glacée.
Les comprimés à base de lactase de la marque Kerutabs sont un bon complément pour toutes les personnes intolérantes au lactose qui souhaitent profiter de lait ou de produits laitiers de temps en temps. Les comprimés Kerutabs contiennent un enzyme naturel appelé lactase. Cet enzyme est insuffisamment présent quand la personne est intolérante au lactose. Quand une personne prend de la lactase pour consommer un produit laitier, le lactose est bien digéré et utilisé comme une source d’énergie par l’ensemble du corps.
Lactase 9 %, E341, E460, E466, E470b 91 %
La quantité de lactose peut fortement varier d’un repas à l’autre, tout comme le degré d’intolérance au lactose peut varier d’une personne à l’autre. Ainsi, aucune recommandation générale n’est fournie concernant l’administration de lactase. Prenez les comprimés juste avant la consommation des produits laitiers. En effet, la lactase contenue dans les comprimés est décomposée dans le système digestif et a par conséquent un effet limité dans le temps. La durée d’action exacte des comprimés de lactase est inconnue.
- Prenez un à trois comprimés avec de l'eau juste avant ou pendant un repas contenant du lactose.
- Dans tous les cas, prenez un comprimé lorsque vous mangez des aliments contenant du lait comme la crème glacée, le yogourt, le pudding ou la crème anglaise.
- Utilisez le plus petit nombre de tablettes pour vous aider en fonction de votre expérience personnelle.
Ce produit est un complément alimentaire. Ne dépassez pas la dose recommandée. Une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain sont importants. Un complément alimentaire ne remplace pas une alimentation variée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver au sec, scellé et à température ambiante, sauf indication contraire sur l'étiquette.
- Il est déconseillé d’utiliser des comprimés de lactase en cas de galactosémie, car le lactose est transformé en diverses substances, notamment le galactose.
- Les diabétiques doivent consulter leur médecin pour déterminer si Kerutabs peut être utilisé