Alline gummies est le nouveau complément alimentaire de la gamme Alline pour conserver une belle chevelure*. Comme ses prédécesseurs, il garantit l’utilisation d’ingrédients de haute qualité et une composition unique sur le marché. De plus, vous pouvez dorénavant l’emmener partout avec vous grâce à son conditionnement sous forme de gummies en pot. Enfin, son délicieux goût de fraise sera un plaisir pour vos papilles.
*Le zinc contribue à des ongles et à des cheveux normaux.
La prêle des champs contribue à une peau, des cheveux et des ongles normaux. Allégation de santé en attente d'approbation par l'EFSA.
Ingrédients par gomme à mâcher : agent de charge : maltitols. Agent gélifiant : pectines. Lait de noix de coco en poudre. 62,50 mg de kératine CynaPLUS®. Acidifiant : acide citrique. Eau. 25 mg de prêle des champs (Equisetum arvense L.). Arôme naturel de fraise. 2,50 mg de zinc (citrate de zinc, 25% des AR). Concentré de carotte. Concentré de cassis. Huile de noix de coco. Agent de charge : mannitol. Édulcorant : sucralose. 0,7 mg de vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine, 50% des AR). Agent d’enrobage : cire de carnauba. 100 μg de vitamine B9 (acide folique, 50% des AR). 75 μg de vitamine B8 (biotine, 150% des AR). Antioxydant : alpha-tocophérol. 1,25 μg de vitamine B12 (cyanocobalamine, 50% des AR).
AR=Apport de référence
Prise journalière : 2 gummies à mâcher.
Laboratoires Pharmaceutiques Trenker
Avenue Thomas Edison 32
1402 Thines
Belgique