Les suppléments Biocyte Ongles Forts sont un complément alimentaire qui contribue à rendre vos ongles fragiles et cassant, des ongles forts et sains. Les ongles souffrent du froid, des produits chimiques, du stress, de l'eau, de l'humidité et des habitudes de vie malsaines. Il est donc fortement recommandé de prendre un traitement de renforcement des ongles si vous remarquez que vos ongles ne semblent plus en tellement bonne santé.
Avec un équillibre optimale entre la kératine, Lithothamn, la vitamine D et B8, le magnésium, le zinc et le bambou silice, ces capsules marchent rapidement sur la cause des ongles faibles.
- La kératine de laine de mouton contient 18 acides aminés qui sont responsable pour les ongles sains et solides avec une plus grande résistance.
- Lithothamn est une algue riche en minéraux et oligo-éléments qui permet une reminéralisation des ongles par lequel ils sont plus épais et moins facile à casser.
- Bambou-silice permet la fixation du calcium sur l'ongle, favorise le taux de croissance et empêche la perte des minéraux dans l'ongle qui les rend et garde fort.
- Le magnésium et le zinc nourrissent les ongles avec les principales matières de base.
- La vitamine D et B8 renforcent les ongles et les rendent plus épais à nouveau.
Prendre 2 capsules par jour pendant les repas avec un grand verre d'eau. Pour de meilleurs résultats, vous continuez le traitement pendant 3 mois, de sorte que l'ongle peur repousser en étant plus fort.
Ingrédients Actifs: KÉRATINE, LITHOTHAMNE, SILICE De BAMBOU, MAGNÉSIUM & ZINC, VITAMINES D ET B8
Ingrédients
Kératine 200 mg ; Poudre de Thalle de Lithothamne (Lithothamnum calcareum) 200 mg ; Gélule (gélatine) ; Extrait d'exsudat de bambou (Bambusa arundinacea) 170 mg (dont 75% de silice, 127,5 mg) ; Oxyde de magnésium marin (dont magnésium élément 84,6 mg, soit 23% des AJR) ; Anti-agglomérants : sels de magnésium d'acides gras, dioxyde de silicium ; Oxyde de zinc (dont zinc élément 5 mg, soit 50% des AJ) ; Cholécalciférol (dont Vitamine D 2,5μg, soit 50% des AJR) ; Vitamine B8 (2,5 μg, soit 50% des AJR).