Cicabio Lotion assèche les peaux irritées ayant tendance à la macération. Il favorise une parfaite réparation cutanée en agissant sur chaque étape du processus biologique de la reconstruction épidermique.
- Les silices d’origine naturelle assèchent les suintements.
- L'association synergique de Résveratrol, de cuivre et de Centella asiatica, favorisent une restauration épidermique de qualité.
- Le zinc prévient la prolifération bactérienne.
- L'actif innovant Antalgicine™ soulage rapidement la sensation d’inconfort et réduit l’incitation au grattage.
2 fois par jour jusqu’à complète réparation.
- Veillez à bien agiter le flacon de Cicabio Lotion avant emploi.
- Cassez la tige d’inviolabilité.
- Tournez le bouchon jusqu’au clic pour l’ouvrir et refermez.
- Appliquez Cicabio Lotion à l’aide d’une gaze stérile ou directement avec l’embout sur la zone irritée préalablement nettoyée.
- En cas d'irritations persistantes, consultez votre médecin.
- Ne pas appliquer sur la zone du siège sans avis médical.

Pour l'hygiène du cordon ombilical :
À chaque change, utilisez une compresse stérile imbibée de Cicabio Lotion et nettoyez avec précaution autour de la base du cordon en faisant attention à ne pas tirer dessus pour ne pas provoquer de saignements.
Laissez sécher à l’air libre. Enveloppez la pince avec une compresse stérile en repliant les bords et fixez le tout avec une bande élastique placée autour du ventre de bébé ou avec le bord de sa couche. Poursuivez ces opérations jusqu’à complète réparation cutanée de l’ombilic. Le cordon sèche et tombe entre 7 et 15 jours après la naissance. Votre pédiatre constatera la bonne cicatrisation lors de la visite du premier mois.
EAU, FRUCTOOLIGOSACCHARIDES, OXYDE DE ZINC, SILICE, BUTYLÈNE GLYCOL, SILICATE DE SODIUM ET DE LITHIUM-MAGNÉSIUM[NANO], MANNITOL, XYLITOL, RHAMNOSE, EXTRAIT DE LAMINARIA OCHROLEUCA, SULFATE DE ZINC, EXTRAIT DE VITIS VINIFERA (GRAPE) VINE, ASIATICOSIDE, ACIDE ASIATIQUE, ACIDE MADÉCASSIQUE, HYALURONATE DE SODIUM, TRIGLYCÉRIDE CAPRYLIQUE/CAPRIC, SULFATE DE CUIVRE, LAURETH-3, HYDROXYÉTHYLCELLULOSE, ACÉTYLDIPEPTIDE-1 CETYL ESTER, ACIDE CITRIQUE, SORBATE DE POTASSIUM. [BI 569]