La Mousse Demaquillante
Filorga est la permière mousse anti-âge qui élimine la moindre trace de sébum, maquillage ou pollution de l'air de la peau. La peau est intensément hydratée et protégée contre les radicaux libres. Mis à part une substance d'une nouvelle génération végétale très douce qui resserre la peau, de l'acide hyaluronique avec un poids moléculair élevé qui rempli la peau et lisse les rides de déshydratation est ajouté à ce produit, tandis que des extraits de lys blanc apaisent la lpeau et la renforcent contre des attaques de radicaux libres.
- Une peau soyeuse sans déssécher grace à sa texture douce de mousse
- Une mousse onctueuse qui est confortable à utiliser et qui élimine toutes les impuretés en peu de temps
- Enrichi en acide hyaluronique hydratant et en extait de lys qui apaise l'irritation
Purifiez votre visage le matin et le soir en mouillant la peau et en appliquant 2 à 3 touffes de mousse purifiente avec vos mains. Massez la mousse légèrement dans la peau, focalisez vous surtout là vous avez beaucoup d'impuretés, de maquillage ou de sébum et rincez en abondance avec de l'eau claire. Séchez avec une serviette propre en coton et continuez avec vos soins hydratants et régénérants.
AQUA, SODIUM LAURETH SULFATE, BUTYLENE GLYCOL, PEG-8, CAPRYLYL/CAPRYL GLUCOSIDE, COCO-BETAINE, SODIUM CHLORIDE, SODIUM METHYL COCOYL TAURATE, PARFUM, PHENOXYETHANOL, SODIUM HYALURONATE, 1,2-HEXANEDIOL, CAPRYLYL GLYCOL, ETHYLHEXYLGLYCERIN, CITRIC ACID, SODIUM COCOYL ISETHIONATE, MALTODEXTRIN, METHYLISOTHIAZOLINONE, LILIUM CANDIDUM FLOWER EXTRACT