Farmaline

Melvita Eau Florale de Fleurs d'Oranger Bigarade

Image non contractuelle
Votre prix
Remise
200 ml
Malheureusement, nous ne proposons pas cet article.
Plus commercialisé
  • Code produit / EAN
    F00047592 / 3284410025878
  • Forme
    Spray
  • Fabricant
    Melvita SAS

Détails du produit & informations obligatoires

Reconnue pour ses propriétés adoucissantes, apaisantes et régénérantes.
Autres informations sur le produit

Certifiée biologique et contrôlée équitable selon le référentiel Fair For Life*, l’eau florale de fleurs d’oranger bio s’applique telle une lotion tonique avant l’application de votre soin hydratant et est reconnue pour ses propriétés adoucissantes, apaisantes et régénérantes.

Cette lotion tonique, à l’odeur douce et délicatement fruitée, est issue de la distillation des fleurs fraiches de Citrus aurantium amara. Elle permet d’adoucir et d’assouplir les peaux sèches et délicates. Près de 200 grammes de fleurs fraîches sont nécessaires pour obtenir un flacon d’eau florale de fleurs d’oranger bio.

Il est particulièrement conseillé d’utiliser l’eau florale de fleurs d’oranger bio en complément des soins de la gamme visage Nectar de Miels pour une action adoucissante et apaisante globale.

  • 99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
  • 99% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique
  • Fabriqué en France, certifié bio par Ecocert.
Utilisation:

Après le démaquillage et avant l’application de votre soin hydratant, appliquez l’eau florale de fleurs d’oranger bio sur un coton matin et soir pour une peau apaisée et adoucie. Ne pas rincer.

Ingrédients:

citrus aurantium amara (bitter orange) flower water* - aqua/water - polyepsilon-lysine – linalool** - citronellol** - geraniol**.

*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique
**Constituants naturels de l’eau florale

Melvita Eau Florale de Fleurs d'Oranger Bigarade

Filtrer les avis :

Pour chaque avis d'au moins 50 mots (c'est-à-dire premium), nous vous offrons un Bon valable sur votre prochaine commande !