logo

medisana HR A10 Tondeuse pour poils de nez

Image non contractuelle
Votre prix
Remise
1 pc(s)
29,99 € / 1 pièce(s)
€ 29,99
Vente et expédition par
medisana
Livraison dans les 3-5 jours ouvrables
Livraison standard (gratuite)
  • EAN
    4015588994579
  • Forme
    Appareil
  • Marque
    MEDISANA
  • Fabricant
    Medisana

Détails du produit & informations obligatoires

Notre produit d'entretien 3 en 1 - tondeuse pour poils de nez, pour poils d'oreilles et pour sourcils
Autres informations sur le produit

Traitement de beauté à domicile
Les hommes aussi attachent de plus en plus d'importance à un styling parfait. Outre le coiffage et le rasage, ils accordent également plus d'importance aux poils gênants. La tondeuse 3 en 1 pour poils de nez et d'oreilles HR A10 de medisana élimine facilement et confortablement les poils indésirables. Non seulement elle tient bien dans la main et est facile à utiliser, mais son design noir tendance attire également les regards. Il convient à la tonte des poils du nez et des oreilles, des sourcils, du décolleté, des favoris et de la barbe.

Élimine les poils indésirables facilement et confortablement
Pour un styling parfait sans poils gênants : la tondeuse 3 en 1 pour le nez et les oreilles HR A10 de medisana élimine les poils indésirables facilement et confortablement. Avec son design noir tendance, elle tient non seulement bien en main lors de l'utilisation, mais elle attire également le regard dans votre salle de bain.

Tondre les poils du nez et des oreilles, les sourcils, le décolleté, les favoris et la barbe
La tondeuse 3 en 1 pour poils de nez et d'oreilles HR A10 de medisana peut être utilisée à de nombreux endroits. Elle convient par exemple à la tonte des poils du nez et des oreilles, des sourcils, du décolleté, des favoris et de la barbe. Elle est particulièrement facile à utiliser. Ses fixations résistantes à l'eau garantissent un nettoyage simple et facile.

Utilisation:
L'appareil convient à la tonte et à l'élimination des poils du nez, des oreilles, des sourcils, des favoris et de la barbe. Veillez à ne jamais insérer la tondeuse à plus de 0,5 centimètre dans l'oreille ou le nez, en particulier lors de l'utilisation sur le nez et les oreilles. Sinon, vous risquez de vous blesser.
Données du fabricant:
medisana GmbH Carl-Schurz-Straße. 2 41460 Neuss +49 (0) 2131 - 36 68 0 info@medisana.com

Fabricant

medisana GmbH Carl-Schurz-Straße. 2 41460 Neuss +49 (0) 2131 - 36 68 0 info@medisana.com

Personne responsable dans l'UE

Thomas Teckentrup

medisana HR A10 Tondeuse pour poils de nez

Filtrer les avis :

Pour chaque avis d'au moins 50 mots (c'est-à-dire premium), nous vous offrons un Bon valable sur votre prochaine commande !