L'efficacité de ce traitement 100% naturel a été testée cliniquement et évaluée par les consommateurs. En combinaison avec le gel âme pure® Collagen Therapy™, qui contient l'ingrédient actif révolutionnaire de renouvellement de la peau Betox-93®, la production de collagène dans la peau est augmentée de plus de 200%, après une seule application !
L'effet du Dermaroller Collagen Induction Therapy (CIT) est comparable à celui des traitements de la peau au laser. Cependant, le traitement Dermaroller peut être utilisé sur tous les tons de peau sans risque de taches pigmentaires, car aucune chaleur n'est utilisée.
Le Face Roller âme pure® CIT lisse la surface de la peau avec des aiguilles microfines en acier inoxydable chirurgical. Ce procédé crée de minuscules trous invisibles dans la couche supérieure de la peau, qui déclenchent le processus de guérison du corps et activent ainsi immédiatement la production de collagène et d'élastine. Le processus naturel de guérison de la peau contribue à combler et à lisser les rides, les ridules et les cicatrices, tandis que les pores dilatés rétrécissent.
En plus de renforcer la production de collagène, des études ont montré que les minuscules canaux créés dans l'épiderme augmentent de 1000 fois l'absorption des ingrédients actifs.
C'est pour cette raison que nous avons développé le gel 100% naturel Collagen Therapy™, qui contient le puissant ingrédient actif de renouvellement de la peau Betox-93® (le bêta-glucane le plus pur au monde). Il a été cliniquement prouvé qu'il augmente l'absorption du collagène, ce qui signifie qu'une nouvelle couche de peau est créée beaucoup plus rapidement et que la vieille peau abîmée est remplacée par une nouvelle peau lisse.
Des résultats plus rapides et nettement meilleurs sont obtenus en utilisant le CIT Face Roller avec le Collagen Therapy™ Gel.
Ce kit comprend :
1 x âme pure® CIT Face Roller 0,5mm
1 x gel Collagen Therapy™ 30 ml
1 x âme pure® Sanitizer Spray 12ml
1 x mode d'emploi détaillé
Nous recommandons d'effectuer le traitement au roller avec le CIT Face Roller le soir, 2 à 4 fois par semaine, une semaine sur deux. Vous avez ainsi une semaine avec le roller et une semaine sans.
Par exemple, utilisez le roller le dimanche, le mardi, le jeudi et le samedi. Ensuite, faites une pause d'une semaine. Répétez cela jusqu'à ce que le cours de deux mois soit terminé. Si vous avez la peau sensible, laissez plus de jours entre les traitements, par exemple, traitez le dimanche, le mercredi et le samedi. N'utilisez jamais le traitement au rouleau deux jours de suite, car la peau a besoin de temps pour se rétablir. Appliquez le gel Collagen Therapy™ sur la zone traitée après le traitement aux micro-aiguilles.
CLS Technology SIA, Kr. Barona 33A-1, LV-1011, Riga, Lettonie