Le tire-lait manuel Lansinoh®, de part sa légèreté et son autonomie, offre une solution discrète et pratique ainsi qu’un confort optimisé aux mamans qui souhaitent tirer leur lait. Il ne nécessite ni pile ni branchement sur secteur.
Il permet de basculer facilement entre la phase de stimulation et la phase d’extraction grâce à un bouton sur la poignée, imitant le rythme naturel de bébé. Sa poignée ergonomique offre un usage à une main pour minimiser l'effort, tandis que la téterelle ComfortFit™ assure confort et efficacité. Inclus : support pour biberon, biberon col large et compatibilité avec tous les accessoires Lansinoh®.
Un bouton sur la poignée permet de basculer de la phase de stimulation à la phase d’extraction, pour reproduire l’action de bébé au sein et ainsi permettre une efficacité d’utilisation absolue. La phase de stimulation rappelle la succion de bébé au début de la tétée alors que la phase d’expression reproduit la succion plus lente et plus longue de bébé.
Pour un confort optimisé, la poignée ergonomique du tire-lait manuel Lansinoh® peut être utilisée d’une main afin d’éviter un maximum d’efforts au poignet. Le tire-lait est également doté d’une téterelle ComfortFit™ qui optimise l’étanchéité et accroît l’efficacité et le confort de l’extraction du lait maternel.
Un support pour le corps de biberon inclus pour assurer la stabilité du tire-lait.
Idéal et compatible avec tous les tire-lait, capuchons et tétines de la gamme Lansinoh®, le corps du biberon col large Lansinoh® est également fourni avec le tire-lait manuel.
Attendez que votre programme d'allaitement soit bien établi (3 à 4 semaines après la naissance, sauf indication contraire). Utilisez le tire-lait lorsque vous êtes disponible et détendue. Pensez à votre bébé ou regardez une photo pour favoriser l'écoulement du lait. Une séance de recueil dure généralement de 20 à 30 minutes, mais cela peut varier. Vous pouvez tirer du lait d'un sein tout en allaitant l'autre.