Farmaline

bodhi Oreiller en soie pour les yeux

Image non contractuelle
Actuellement indisponible
Contenu: 1 pc(s)
Couleur: blau
Actuellement indisponible
  • EAN
    4250367912195
  • Forme
  • Fabricant
    Bodynova GmbH

Détails du produit & informations obligatoires

Fabriqué en soie avec des graines de lin et de la lavande
Autres informations sur le produit

Oreiller en soie relaxant pour les yeux aux graines de lin et à la lavande

Détendez vos yeux avec l'oreiller soyeux de Bodhi. La housse en soie est douce et rafraîchissante. Le rembourrage parfumé aux graines de lin et à la lavande a un effet stimulant, calmant et désintoxiquant. Le coussin en soie pour les yeux épouse le visage par une légère pression, bloque la lumière, réduit les tensions et apaise les muscles autour des yeux. Il est donc parfait pour une relaxation profonde en Shavasana.

La housse en soie est amovible et lavable (à la main), le coutil est cousu tout autour. Le rembourrage du coussin pour les yeux, composé de graines de lin et de lavande, provient de cultures biologiques contrôlées.

  • Enveloppe : soie
  • coutil : coton
  • Taille : environ 23x11 cm
  • Poids : environ 260 g
  • Garnissage : graines de lin et lavande, certifiées biologiques.
Données du fabricant:
Bodynova GmbH

Fabricant

Bodynova GmbH

Personne responsable dans l'UE

Bodynova GmbH, Aachener Straße 326-328, D-50933 Köln, office@bodynova.de

bodhi Oreiller en soie pour les yeux

Filtrer les avis :

Pour chaque avis d'au moins 50 mots (c'est-à-dire premium), nous vous offrons un Bon valable sur votre prochaine commande !