- Agent actif naturel : extrait de haricot blanc
- Réduit l'assimilation des calories issues des glucides
- Rapide et facile à utiliser
Bloqueurs de glucides sous forme de comprimés minceur
- L'extrait de haricot blanc empêche l'absorption des glucides
- L'apport calorique des glucides est ainsi réduit
- Les effets du principe actif sont confirmés par des études relatives à l'efficacité des bloqueurs de glucides.
- Dispositif médical homologué et approuvé
- 100 % végétal : convient aux végétariens et aux vegan
- 1 à 3 gélules avant chacun des principaux repas
Comment fonctionnent les bloqueurs de glucides ?
Pour que l'organisme puisse absorber les glucides, il doit d'abord les décomposer en molécules de taille inférieure. Les bloqueurs de glucides BEAVITA inhibent l'enzyme responsable de la décomposition des glucides. Ainsi, l'organisme ne peut pas assimiler les glucides et on consomme par conséquent moins de calories. Les comprimés minceur sont des bloqueurs de calories indirects qui peuvent apporter un soutien dans le cadre d'un régime alimentaire riche en glucides :
- Ils réduisent l'absorption et prolongent la digestion des glucides
- Ils participent ainsi à une perte de poids et à une réduction de la graisse corporelle
- Ils contribuent à traiter la surcharge pondérale
- Ils aident à réguler le poids
Comment les haricots blancs aident-ils à perdre du poids ?
L'effet de blocage des glucides du complément minceur BEAVITA est dû à l’extrait de haricot blanc. Néanmoins, cela ne signifie pas qu'il suffit de manger des haricots à chaque repas pour perdre du poids. Pour un effet efficace, l'extrait doit être hautement dosé, comme c'est le cas dans les comprimés minceur Beavita. Les effets de l'extrait d'haricot blanc ont déjà été prouvés par des études médicales. En effet, les personnes ayant utilisé les bloqueurs de glucides ont perdu plus de poids que les personnes ayant consommé des compléments alimentaires minceur placebo.
Contenu : 60 comprimés
Fabricant
nu3 GmbH
Brückenstr. 5,
10179 Berlin
Allemagne
Les bloqueurs de glucides réduisant la digestion des glucides, des ballonnements peuvent se manifester au cours des premiers jours. Cependant, ils disparaissent rapidement au bout de quelques jours. Très rarement, des symptômes d'intolérance alimentaire tels que des éruptions cutanées ou des problèmes gastro-intestinaux peuvent apparaître. Si de tels symptômes apparaissent, ne plus utiliser les comprimés et consulter un médecin traitant ou un pharmacien si nécessaire.