Pansement fibre Hydroactif 80% de fibres cellulose-ethylsulfonate et 20% de fibres de cellulose naturelle. Suprasorb Liquacel forme en contact avec l'exsudat de la plaie un gel cohésif, qui enferme l'exsudat, les bactéries et les débris et les transmet à un pansement secondair. Ainsi, l'exsudat de la plaie est maintenu loin du bord de la plaie, le risque de macération est réduit et la guérison de la plaie est soutenue.
- favorise la protection des bords de la plaie et de la peau péri-lésionnelle de la plaie contre la macération
- le traitement efficace de l'exsudat favorise la cicatrisation en milieu humide et le processus de guérison - utilisation simple en milieu humide, car il peut être retiré en une seule fois
Suprasorb Liquacel forme au contact de l'exsudat de la plaie un gel cohésif, qui enferme l'exsudat, les débris et les bactéries et les transporte vers un pansement secondaire, par ex. Suprasorb P. Ainsi, l'exsudat est tenu éloigné du bord de la plaie, le risque de macération est réduit et la cicatrisation favorisée.
Suprasorb Liquacel convainc par son utilisation simple, même en milieu humide humide : Le pansement peut être changé rapidement et aisément en une seule fois. Le changement de pansement non traumatique favorise ainsi la cicatrisation. Le pansement primaire peut être plié, découpé et également être utilisé comme produit de remplissage. Il recouvre intégralement le lit de plaie tout en présentant un risque extrêmement faible d’adhérence.