Nicorette® Freshmint Comprimés à sucer réduit discrètement l’envie de fumer. Partout, à tout moment. Ce substitut nicotinique sous forme de comprimés à sucer est particulièrement adapté aux fumeurs qui souhaitent un moyen discret de contrôler leur envie de fumer. Recommandé aux personnes qui fument 20 cigarettes ou moins par jour. Le double goût frais — sans sucre — de la menthe assure une haleine fraîche à tout moment de la journée. Nicorette® Freshmint Comprimés à sucer réprime les symptômes de sevrage et constitue une méthode efficace pour arrêter de fumer, tant immédiatement que progressivement.
Utilisez Nicorette® Freshmint Comprimés à sucer en association avec Nicorette® Invisi Patch si vous êtes un gros fumeur, si vous souffrez d’envies récurrentes et incontrôlables de fumer, ou si une autre thérapie de remplacement de la nicotine n’a pas donné de résultats suffisants auparavant. Nicorette® Invisi Patch est un patch discret qui réprime vos envies de nicotine pendant 16 heures. Combinez-le avec votre volonté et Nicorette® Freshmint Comprimés à sucer et faites un pas important vers une vie sans tabac.
- Nicorette® Freshmint Comprimés à sucer est sans sucre et vous aide à arrêter de fumer. Convient aux personnes qui fument 20 cigarettes ou moins par jour. Pour les fumeurs fortement dépendants, les comprimés à sucer de 4 mg sont recommandés.
- L’utilisation de Nicorette® Freshmint Comprimés à sucer réduit l’envie de fumer chez 9 fumeurs sur 10.
- Conditionné dans une boîte distributrice pratique pour une utilisation discrète.
- Nicorette® Freshmint Comprimés à sucer est un médicament destiné aux adultes. Ne doit pas être utilisé par les non-fumeurs.
- Combinez Nicorette® Freshmint Comprimés à sucer avec Nicorette® Invisi Patch si vous êtes un gros fumeur et faites un pas important vers une vie sans tabac.
Chaque fois que vous ressentez l’envie de fumer, prenez un comprimé et laissez-le se dissoudre dans votre bouche. Commencez par 8 à 12 comprimés par jour pendant 6 semaines maximum, puis réduisez progressivement le nombre de comprimés à 1 ou 2 par jour, après quoi vous pouvez arrêter de les prendre. Évitez de manger et de boire pendant la prise du comprimé.