logo

Velvet *Condoms for Women*

Image non contractuelle
Votre prix
Remise
3 pc(s)
Actuellement indisponible
Actuellement indisponible
  • EAN
    8904068503805
  • Forme
    Préservatif(s)

Détails du produit & informations obligatoires

Préservatifs féminins extra humides, en latex, pour une contraception autodéterminée.
Autres informations sur le produit

Les « Préservatifs pour femmes » de Velvet offrent une méthode contraceptive innovante et autodéterminée pour les femmes. Ce pack contient 3 préservatifs féminins extra humides spécialement conçus pour les besoins des femmes.
Fabriqués à partir de latex de caoutchouc naturel de haute qualité, ces préservatifs sont à la fois élastiques et résistants aux déchirures pour assurer une sécurité maximale. Avec une largeur nominale de 74 mm, ils conviennent à presque tous les hommes et toutes les femmes. Les préservatifs sont généreusement humidifiés avec de l'huile de silicone, ce qui facilite l'insertion et procure une sensation naturelle.
Forme profilée avec réservoir : Pour plus de confort et de sécurité lors de l'utilisation.
Taille unique qui convient à presque tous : conçue pour offrir un ajustement confortable à la plupart des tailles.
Livraison discrète : L'expédition est toujours discrète et confidentielle pour protéger votre vie privée.
Vous n'êtes pas sûr de l'application correcte ? Chaque pack contient des instructions détaillées et illustrées pour rendre l'utilisation aussi simple et agréable que possible. Les préservatifs Velvet sont idéaux pour les femmes qui souhaitent jouer un rôle actif dans la prévention et le traitement du SIDA et des maladies infectieuses.
Choisissez les « Préservatifs pour femmes » Velvet pour un jeu amoureux autodéterminé et plus sûr. Ces préservatifs féminins sont un excellent choix pour quiconque recherche une méthode de contraception sûre, pratique et autodéterminée.


Caractéristiques du produit:
  • Longueur: 170 mm (± 5 mm*)
  • Largeur nominale: 74 mm (± 2 mm*)
  • Epaisseur: 0,080 mm
  • Color: natural
  • Lubrification: extra lubrifié
  • Matériau: latex (caoutchouc naturel)
* écart légalement autorisé

Les préservatifs en latex de caoutchouc naturel ne doivent pas être utilisés par les personnes allergiques au latex ou dont la peau est sensible au contact avec le latex. Les préservatifs doivent être conservés dans un endroit frais et sec, à l'abri de la chaleur et de la lumière directe du soleil. Vous ne devez plus utiliser le préservatif après la date imprimée sur l'emballage extérieur ou sur la feuille. Aucun contraceptif ne peut offrir une protection à 100 % contre les infections par des maladies sexuellement transmissibles ou contre la contraception. Les préservatifs usagés doivent être jetés à la poubelle, pas dans les toilettes ou dans le paysage. Si vous souhaitez utiliser des lubrifiants, veillez à n'utiliser que des produits sans danger pour les préservatifs. Attention: Dispositif Médical Attention: Contient du latex Attention: Garder au sec Attention: Lire les instructions Attention: Ne pas utiliser si l'emballage est endommagé Attention: Tenir à l'abri de la lumière directe du soleil Attention: Utiliser une seule fois
Données du fabricant:
HLL Lifecare Ltd (IN-MF-000022126), HLL Bhavan, Poojappura, Thiruvananthapuram 695 012, Kerala, Indien, www.lifecarehll.com

Fabricant

HLL Lifecare Ltd (IN-MF-000022126), HLL Bhavan, Poojappura, Thiruvananthapuram 695 012, Kerala, Indien, www.lifecarehll.com

Personne responsable dans l'UE

Adloran GmbH (DE-IM-000012871), Gewerbegebiet 5, 06577 An der Schmücke, Deutschland, www.adloran.com

Velvet *Condoms for Women*

Filtrer les avis :

Pour chaque avis d'au moins 50 mots (c'est-à-dire premium), nous vous offrons un Bon valable sur votre prochaine commande !