Protex *Original 0.02*
- EAN
- 3760043362608
- Forme
- Préservatif(s)
- Marque
- PROTEX
Détails du produit & informations obligatoires
Les préservatifs ultra-minces Protex « Original 0,02 » 6 offrent une méthode contraceptive avancée spécialement conçue pour les personnes allergiques au latex. Ces préservatifs sont fabriqués en polyuréthane, un matériau sans latex extrêmement fin et en même temps très résistant à la déchirure. Avec une épaisseur de seulement 0,02 mm, ils offrent une sensation particulièrement naturelle lors des rapports sexuels.
Les préservatifs sont transparents, inodores et humidifiés avec de l'huile de silicone, ce qui assure une lubrification agréable. Avec une largeur nominale de 58 mm et une longueur de 190 mm, les préservatifs s'ajustent de manière sûre et confortable. La forme cylindrique et le réservoir offrent une protection supplémentaire et rendent l'application sûre et facile.
Fabriqués par Radiatex en France, les préservatifs Protex sont produits sous des contrôles de qualité stricts et testés électroniquement individuellement pour garantir une sécurité maximale. Les préservatifs sont idéaux pour les personnes qui recherchent une expérience réaliste sans avoir à faire de compromis sur la sécurité.
Caractéristiques du produit:
- Longueur: 190 mm (± 5 mm*)
- Largeur nominale: 58 mm (± 2 mm*)
- Epaisseur: 0,020 mm
- Color: transparent
- Forme: cylindrique
- Lubrification: lubrifié
- Matériau: polyuréthane (sans latex)
- Réservoir: avec réservoir
Les préservatifs doivent être conservés dans un endroit frais et sec, à l'abri de la chaleur et de la lumière directe du soleil. Vous ne devez plus utiliser le préservatif après la date imprimée sur l'emballage extérieur ou sur la feuille. Aucun contraceptif ne peut offrir une protection à 100 % contre les infections par des maladies sexuellement transmissibles ou contre la contraception. Les préservatifs usagés doivent être jetés à la poubelle, pas dans les toilettes ou dans le jardin. Attention: Dispositif Médical Attention: Garder au sec Attention: Lire les instructions Attention: Ne pas utiliser si l'emballage est endommagé Attention: Tenir à l'abri de la lumière directe du soleil Attention: Utiliser une seule fois
Données du fabricant:
Fabricant
Personne responsable dans l'UE
Protex *Original 0.02*
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
Filtrer les avis :
Pour chaque avis d'au moins 50 mots (c'est-à-dire premium), nous vous offrons un Bon valable sur votre prochaine commande !