Auto-test multi-drogues pour la maison
- EAN
- 4260688640165
- Forme
- Fabricant
- Clungene
Détails du produit & informations obligatoires
Test rapide multi-drogues pour la maison (test d'urine)
Détection de substances en quelques minutes
Le test de drogue avancé permet la détection qualitative simultanée de cinq substances courantes : amphétamine, cocaïne, THC (cannabis), MDMA (ecstasy) et benzodiazépines (BZO). Ce test est basé sur un immunoessai hautement sensible et est spécialement conçu pour le diagnostic in vitro. Il est facile à utiliser et fournit des résultats rapides directement à partir de l'urine humaine, ce qui en fait un outil précieux pour une variété d'applications – que ce soit pour un contrôle personnel ou pour des exigences professionnelles.
• Auto-application : Test facile à réaliser pour une utilisation à domicile.
• Résultats rapides : Résultats en seulement 5 minutes.
• Réalisation discrète : Pas besoin de consulter un médecin pour le réaliser.
• Détection polyvalente : Détecte l'amphétamine, la cocaïne, le THC, le MDMA et les benzodiazépines.
• Coût-efficacité : Alternative moins chère à d'autres tests de drogue.
• Méthode non invasive : Plus agréable que les tests sanguins.
Description
Le test rapide de drogue par urine permet la détection rapide et simple de cinq substances courantes : amphétamine, cocaïne, THC (cannabis), MDMA (ecstasy) et benzbenzodiazépines (BZO). Ce test hautement sensible est basé sur un immunoessai avancé et fournit des résultats précis en seulement 5 minutes, faciles à lire.
Le test est idéal pour un contrôle personnel ou des applications professionnelles et offre une méthode non invasive pour le dépistage de drogues. Le prélèvement d'urine se fait confortablement à domicile, sans nécessiter de connaissances ou d'équipements médicaux spéciaux. Avec sa détection rentable et polyvalente de plusieurs substances, le test rapide de dépistage de drogues dans l'urine est une solution pratique pour des décisions rapides.
Contenu de l'emballage
• Carte de test
• Conteneur pour le prélèvement
• Notice d'emballage
Remarque:
Veuillez noter : Ce test ne fournit qu'un premier résultat préliminaire. Pour une analyse confirmée, une méthode d'examen chimique alternative plus précise est nécessaire. Pour cela, on recommande généralement la chromatographie en phase gazeuse couplée à la spectrométrie de masse. Les résultats indiquant une consommation de drogues doivent toujours être interprétés dans un contexte clinique et évalués par des professionnels, en particulier lorsqu'il s'agit d'un résultat préliminaire positif.
FAQs : Questions fréquemment posées
Peut-on détecter des drogues dans l'urine ?
Oui, de nombreuses drogues et leurs métabolites (produits de dégradation) peuvent être détectés dans l'urine. Elles sont filtrées par les reins et éliminées par l'urine.
Quelles substances peuvent être détectées avec le test rapide ?
Le test de drogue peut détecter l'amphétamine, la cocaïne, les benzodiazépines, le cannabis et l'ecstasy.
Combien de temps les substances peuvent-elles être détectées ?
- Amphétamine : 2-3 jours
- Cocaïne : 2-3 jours
- Benzodiazépines : 1-4 jours
- Cannabis : 1-7 jours
- Ecstasy : 2-4 jours
Comment fonctionne le test de drogue ?
Lors du test, l'échantillon d'urine monte par capillarité. Si une drogue est détectée dans l'échantillon, aucune ligne colorée ne se forme dans la zone de test spécifique de la bande, tandis que l'absence de drogues dans l'urine entraîne la formation d'une ligne dans la zone de test. De plus, une ligne colorée dans la zone de contrôle sert de contrôle de procédure, confirmant que l'échantillon a été ajouté dans le volume correct et que la membrane a été humidifiée. Pour connaître les étapes à suivre, veuillez consulter la notice d'emballage.
Quand le résultat du test rapide doit-il être interprété comme négatif ?
Si une ligne colorée apparaît dans la zone de contrôle (C) et une ligne colorée dans la zone de test (T) sur la bande de test, alors le test rapide de drogue est négatif. Ce résultat négatif signifie que les concentrations dans l'échantillon d'urine sont inférieures aux limites établies pour une certaine drogue testée. Remarque : La teinte de la ou des lignes colorées dans la zone de test (T) peut varier. Le résultat doit être considéré comme négatif, même s'il n'y a qu'une faible ligne présente.
Quand le test de drogue peut-il afficher un résultat inexact ?
- Des erreurs techniques ou des problèmes dans le déroulement de la procédure ainsi que des contaminations dans l'échantillon d'urine peuvent entraîner des résultats de test incorrects.
- L'utilisation de substances pour manipuler l'échantillon d'urine, telles que l'eau de Javel ou l'alun, peut provoquer des résultats de test incorrects, indépendamment de la méthode d'analyse. En cas de soupçon de telles falsifications, il est conseillé de répéter l'analyse avec un nouvel échantillon.
Points forts:
Utilisation:
Données du fabricant:
Fabricant
Personne responsable dans l'UE
Auto-test multi-drogues pour la maison
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
Filtrer les avis :
Pour chaque avis d'au moins 50 mots (c'est-à-dire premium), nous vous offrons un Bon valable sur votre prochaine commande !