Un double soin contre les pellicules et les squames sur le cuir chevelu. Spécialement conçu pour les hommes et les femmes avec des cheveux secs qui veulent se débarrasser de leurs pellicules et démangeaisons. Selenium DS, un ingrédient naturel, puissant qui est cliniquement reconnu par les dermatologues en raison de son action efficace, lutte contre les pellicules et élimine même les pellicules les plus tenaces. Le Cohesyl™ agit comme du ciment pour reconnecter les cellules du cuir chevelu, afin d’éviter les pellicules. Le cuir chevelu se normalise: la desquamation est enlevée, la desquamation est régulée.
Propriétés du produit
- Élimine 100 % des pellicules visibles en seulement deux semaines
- Ce shampooing traitant à la technologie Selenium DS Microbiome combat efficacement les pellicules et soulage les démangeaisons dès la première application
- Des tests cliniques ont montré qu'il avait une action anti-récidive pendant 6 semaines
- Équilibre la production de sébum et améliore la fonction barrière du microbiome
- Formulé sans parabènes. Nouveau parfum. Testé dermatologiquement.
Lors de la 1ère application, laisser poser 2 minutes, puis rincer. Aux shampooings suivants, masser puis rincer – utilisation par périodes de 4 semaines, à raison de 3 shampooings par semaine.
Vous pouvez également intégrer à votre routine capillaire le shampooing Dercos Minéral Doux, shampooing doux fortifiant pour des cheveux fortifiés, plus brillants ! Vichy recommande d'utiliser alternativement le shampoing Dercos Anti-pelliculaire - Shampooing traitant afin de traiter les pellicules, et le shampoing Dercos Minéral Doux pour maintenir des cheveux et un cuir chevelu sains.
Aqua / Water - Sodium Laureth Sulfate - Coco-Betaine - Cetyl Alcohol - Hydroxystearyl Cetyl Ether - Carbomer - Ci 19140 / Yellow 5 - Citric Acid - Dimethicone - 2-Oleamido-1,3-Octadecanediol - Ppg-5-Ceteth-20 - Propylene Glycol - Salicylic Acid - Selenium Sulfide - Sodium Chloride - Sodium Hydroxide - Sodium Hypochlorite - Parfum / Fragrance.